Comment prendre une douche dans votre VR petits

Category : Automotive

Comment prendre une douche dans votre VR petits

l’ingénieux d’entre vous pourrait répondre que vous pouvez nettoyer vos oreilles avec un pistolet de petit calibre trop, mais pourquoi? La réponse à cette question est extraordinairement complexe (non, pas la question de pistolet). Il existe un large éventail de raisons de prendre une douche dans votre Rialta et bien sûr nous allons liste, mais quelques-uns. Vous avez peut-être sale et il n’y a pas de douche à portée de main disponibles. Vous pourriez ne pas vouloir se balader jusqu’à la douche de camping est une autre raison logique. Bien que cette chronique a été écrite spécialement pour le Rialta Je soupçonne que cela sonne vrai avec le propriétaire de tout véhicule de camping de petite taille.

Puis il ya les raisons profondes de prendre une douche dans votre Rialta ou RV vraiment petit. Douche dans votre Rialta vous donne un sentiment d’accomplissement, non pas comme escalader le mont Everest, mais néanmoins un sentiment positif de réussite. Il montre également votre capacité à utiliser toutes les fonctionnalités annoncées sur le Rialta. Nous aimons tous avoir pour notre argent.

Maintenant, je suis bien conscient que certains parmi vous ont évité la douche Rialta avec la même détermination résolue qui vous a tenus à l’écart du monde du catch de la boue et l’escalade, mais nous sommes ici pour vaincre vos peurs. Avec juste un soupçon de sarcasme et un effort d’esprit que nous vous fournirons un guide pour les subtilités de la douche Rialta.

Pour apprécier pleinement une douche Rialta vous devez d’abord vous assurer que vous avez de l’eau et qu’il est chaud. La première partie de cette équation est complète si vous êtes branché à l’eau de ville ou vous avez rempli vos réservoirs. Lorsque boondocking il est nécessaire de démarrer la génératrice et allumez le chauffe-eau. Je fais d’habitude cette première chose le matin avant de retourner au lit pour quelques minutes de repos supplémentaires.

Si vous êtes connecté à l’électricité seulement flip sur le heater.Once eau chaude, l’eau est chaude (le vérifier dans l’évier de cuisine), vous êtes prêt à procéder. Habituellement je éteindre le chauffe-eau à ce stade et arrêter le générateur. Prenez la section du plancher amovible recouvert de tapis en face de la douche et le lieu de la route, de préférence là où ni vous ni votre compagnon de voyage voyage sera sur elle. Maintenant, tirez sur les murs de douche.

Une serviette et sous-vêtements frais doit être placé sur la chaise juste à l’extérieur de la douche. En supposant que vous déshabiller à la douche, sinon s’il vous plaît prendre des mesures appropriées à ce stade. Si ce n’est pas trop froid dehors ouvrir la ventilation et de mettre le ventilateur en position basse.

Soit, sur le plateau et l’évier et ajuster la température de l’eau. Cela fonctionne beaucoup mieux si l’eau est coupée à la tête de douche. Une fois que la température est ajustée, le retour de l’évier et le plateau à leur position verticale et verrouillée.

Fermez le rideau de douche avec soin, en veillant à ce qu’ils soient fermés toute la manière vers le bas. Les plus prudents d’entre vous peut retirer le papier de toilette chère juste au cas où. Retirez votre savon liquide derrière les miroirs et le placer au sommet de la propreté. Mettez la pompe de vidange.

Montrer la tête de douche loin de vous, faites couler l’eau. Dès qu’il atteint une température acceptable mouiller votre corps tout entier. Au cours de cette partie de la douche Rialta je dois laisser certains détails entièrement à vos propres préférences. J’ai constaté que vous pouvez laver un peu de bonne, mais pas tous, de votre saleté tout en restant assis sur le dessus du pot.

Après un bon mouillage à utiliser votre savon liquide que vous préférez. Ensuite, tournez le dos à la douche pour un bon rinçage long. A propos de vous y sentir fiers de vos efforts et presque prêt à dire à votre compagnon de voyage comment vous vous sentez grande, mais nous avons encore un peu de chemin à parcourir.

Retour

votre savon. Soit, sur le plateau et lavabo. Fermez le robinet. Retour plateau et lavabo à leurs positions debout si vous n’êtes pas l’intention d’utiliser l’évier encore. Ouvrez la porte de douche, prenez votre serviette et, ainsi je devine que vous savez cette partie. Une fois que vous êtes surtout pas sécher à l’extérieur et mis sur les sous-vêtements propres. À un certain moment au cours de votre processus de séchage vous pouvez déterminer que la nécessité de la pompe de vidange est conclu et l’éteindre.

Prenez votre serviette légèrement humide et sèche comme une grande partie de l’intérieur de la douche comme vous pouvez, y compris les rideaux de douche. Poussez les murs de salle de bains en arrière et finir de sécher le plancher de la douche avant de replacer le couvercle. Si, comme je le fais parfois, vous avez pris une douche plutôt long, vous voudrez probablement pour vider les tank.Please eau appropriée comprendre que ce n’est que le cours de base. A sept syllabus de cours qui couvrent des problèmes potentiels que trop d’humidité dans le Rialta après les pluies; obstruction du drain pour les prévenir la perte de cheveux et d’autres erreurs courantes douche Rialta est actuellement en préparation. Je sais que vous serez tous heureux de payer les frais de scolarité assez raide pour des informations détaillées sur la vie telle dans un Rialta.Until puis, jeter de la prudence et prendre une douche Rialta;! S’IL VOUS PLAÎT

Un e-mail des dernières a fait des ajouts à ces instructions un must. Si vous n’êtes pas relié à l’eau de ville, puis il est nécessaire de tourner la pompe à eau. Cependant, la raison la plus importante, je suis de faire des ajouts, c’est que quelqu’un m’a envoyé un e-mail au sujet de prendre une douche tout en se déplaçant. Ce n’est pas une bonne idée. La première étape en prenant une douche Rialta devrait être d’empêcher l’RIALTA. Je vous remercie. Je veux dire vraiment, si vous aviez un accident, quelle serait votre mère pense. Tu ne vois pas les nouvelles? “Mme Jones a expliqué qu’elle prenait une douche époque du naufrage. Elle est la seule avec une serviette enroulée autour de sa tête.”


Trouver plus de petits articles Rvs