Conseils pour l’entrevue d’emploi pour un deuxième entretien

Category : Careers

Entrevue d’emploi Conseils pour un deuxième entretien

Vous l’avez fait! Vous avez suivi tous les conseils pour l’entrevue d’emploi que vous connaissez et que l’enquêteur impressionné métiers de manager la première fois et si maintenant vous êtes invité pour une deuxième série de «discussions». Et maintenant? Vous avez lu tout ce que vous entretiens d’embauche sur (par exemple, la rédaction de CV conseils, l’étiquette des affaires au cours d’une entrevue d’emploi, etc), mais maintenant vous vous sentez que vous avez besoin d’un type différent de la pointe entretien d’embauche. Que faites-vous pendant les entrevues deuxième emploi?

Deuxième Job Interview Conseils à la terre Vous qui offre d’emploi

Pour le premier entretien d’embauche pour ce poste de gestionnaire, vous n’épargne rien au sujet de votre emploi CV . Vous mai ont même embauché un écrivain curriculum vitae seulement pour veiller à ce que vous vous présentez comme un «parfait» à la description de la société gestionnaire de l’emploi.

Vous avez investi dans votre apparence trop. Vous alignés »votre garde-robe en fonction de vos plans de carrière et même investi dans une dent à la maison système de blanchiment pour améliorer l’apparence de votre sourire (important pour les premières impressions !).

Mais maintenant que vous avez été appelé pour une entrevue d’emploi d’autre part, la panique s’installe à nouveau. Détendez-vous, vous devez avoir fait quelque chose dès la première fois alors se concentrer uniquement sur ces conseils entretien d’embauche que nous avons pour vous et vous serez amende

Deuxième Job Interview Astuce n ° 1 -. Entrez dans la mentalité des votre employer.Keep à l’esprit que vous n’auriez pas été appelé pour une deuxième entrevue si vous n’êtes pas un concurrent sérieux pour ce poste gestionnaire. Alors, à vos nerfs sous contrôle! Pensez-y; un poste de direction implique pour vous de mener votre équipe de manière autoritaire et calme. Si vous êtes nerveux et ça se voit, il va à l’encontre les qualités qu’ils recherchent, pour un tel poste.

Au lieu de cela, faire une liste et de se concentrer sur tous vos qualités positives. De cette façon, vous êtes ‘amorcée sur tous les facteurs qui font valoir le fait que vous êtes la personne idéale pour le travail. Voici une autre astuce deuxième entrevue pour vous aider à vous détendre, ne pas s’engager dans quoi que ce soit stressant de la veille de l’entrevue comme la lutte contre votre jardin tout d’un coup ou d’aller sur une excursion d’une journée avec vos enfants. Aussi, ne fixent pas de rendez-vous le même jour de votre entretien d’embauche seconde (plus à ce sujet dans la pointe d’entretien d’embauche sans n ° 2.)

Deuxième Job Interview Astuce n ° 2 -. Demandez un ‘ calendrier des événements ». La plupart des gens oublient que une entrevue d’emploi second a un grand potentiel d’être … un événement toute la journée. Rappelez-vous les conseils à pas planifier autres rendez-vous ce jour-là? Eh bien c’est la raison pour laquelle. Imaginez que vous fixer un rendez-déjeuner avec votre conjoint ou promis à aller chercher les enfants à l’école, ou dit oui à un rendez-vous dîner d’affaires avec quelqu’un d’autre; ne serait pas vous être stressé par la pensée que vous ne pouvez pas faire cette rendez-vous parce que vous avez pour rester et terminer votre entretien d’embauche seconde? Ce stress se montrer lors de votre entretien d’embauche!

Et si vous sentez que vous devez mettre fin à l’entrevue en raison d’un engagement que vous ne pouvez pas sauvegarder sur, tenir compte des conséquences. Votre employeur potentiel pourrait penser que vous n’êtes pas sérieux de trouver l’emploi à portée de main

Deuxième Job Interview Astuce n ° 3 -. Yikes – Préparez-vous pour un! – Interview.It panneau n’est pas rare de se retrouver au milieu d’un groupe au cours d’une deuxième entrevue. Souvent, ce groupe sera composé de la haute direction (les gens au dessus de vous), les membres du personnel (les personnes ci-dessous) et peut-être même un dirigeant ou deux. interviews Groupe spécial ne peut être intimidant, mais pas si vous vous préparez! Un très important conseil entretien d’embauche pour vous ici est la suivante: ne pas vous contredire

Groupe enquêteurs ont cette capacité étonnante d’une certaine manière d’interpréter ce que vous dites un peu différemment ou que vous vous sentiez que vous avez donné la «mauvaise. réponse ». Ne pas être menée (au moins pas facilement) en marche arrière ce que vous dites ou défendant fermement votre réponse. C’est vraiment une question à deux volets: revenir en arrière facilement et vous êtes perçu «faible»; vous défendre trop et vous êtes «inflexible»

Alors, comment voulez-vous régler ce problème.? Soyez honnête à vous-même et ne donnent pas toujours les réponses que vous pensez est ce que l’intervieweur veut entendre. De cette façon, vous ne serez pas à une perte quand on lui demande pourquoi vous avez donné une telle réponse.

Un entretien d’embauche second signifie «vous y êtes presque” nous espérons que ces conseils précieux entrevue d’emploi vous aider à débarquer que Job Manager. N’oubliez pas … la préparation est essentielle pour réaliser quoi que ce soit vous aspirez.